Red Old Recorder en vidéo !

Red Old Recorder est désormais disponible sur Youtube et accompagné de "mini clips" qui reflètent le background de l'album. Je vous laisse la playlist complète ici :


Abonnez-vous à cette chaîne pour être informé dès la sortie d'une vidéo (parce qu'il y en aura certainement d'autres).

Si vous êtes graphiste et que le style de mes vidéos se rapproche du votre, sachez que je cherche à coopérer avec des artistes du domaine visuel pour de futurs projets alors n'hésitez pas à me contacter ;)

Sachez aussi que je suis désormais un peu plus actif sur Twitter donc je vous propose mon compte pour suivre les infos que je pourrais y laisser : Alex BC
(Une page Facebook sera aussi créée prochainement)

En ce qui concerne le prochain album AtomOS, il a pris un retard plutôt conséquent mais il n'est pas perdu je vous l'assure.

Sur ce, bon visionnage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire