Nouveau projet + Suite de VYL

Trois mois et demi après la sortie de Red Old Recorder, je suis ravi des remarques et des avis qui me sont retournés, globalement positifs et très encourageants ! Dans un élan de créativité et d'ambition, j'ai donc fait l'acquisition en septembre d'un nouvel outil de travail : un piano de scène Kawai MP-6. Depuis septembre je m'entraîne donc pour maîtriser la bête et ainsi vous proposer des sons plus propres et d'une qualité optimale. 

C'est parti pour une nouvelle aventure ! Ce changement m'a inspiré un nouveau projet que je ne vous dévoilerai pas pour l'instant. A savoir qu'à ce jour, la moitié de ce projet est déjà prête dans ma tête et le tout ne demande plus qu'à être concrétisé.

Pas de date, de thème, de style ou même de format à vous annoncer pour l'instant... restez donc connectés pour ne rien rater !

Autre point important : la saison 2 de VYL est annoncée pour le 28 Novembre 2014. Le trailer est sorti récemment avec pour musique une composition originale que j'ai crée pour la série. D'autres morceaux de ma création ainsi que de celle de David Antoine seront de mise pour la saison complète.


A très bientôt pour de nouvelles infos sur mon nouveau projet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire