Et après ?

Je viens de publier, il y a quelques jours, mon dernier album Red Old Recorder. Pour l'instant je n'ai pas de "gros" projets en tête à vous proposer et je n'ai pas d'intérêt à composer tout un album sans but précis.

Cependant, il vous est toujours possible de me commander des compositions pré-existantes ou bien de me faire composer des créations personnalisées gratuitement : voir la page Me Contacter.

J'ai dernièrement composé Gina's Tribute pour la websérie VYL afin d'illustrer une scène de l'épisode 8 saison 1. Cette musique est aussi disponible sur la page Autres titres.



Les services que je propose sont gratuits et mes compositions ne sont pas faites dans le but de récolter de l'argent. Néanmoins, après certains de vos avis, j'ai décidé d'ajouter tout de même un bouton de donation Paypal sur le site si vous souhaitez récompenser financièrement mon travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire