Nouvel album en cours

Un nouvel album est en préparation. Comme évoqué dans l'article précédent, j'explore cette fois-ci les sonorités 8-bit et plus globalement électroniques. Je ne pense pas publier les pistes une à une comme fait pour l'album Strings Brass and Keyboard mais plutôt attendre l'album complet pour le partager. Aucune date de sortie n'est fixée pour le moment, je tiens à prendre le temps nécessaire pour fournir un résultat satisfaisant.

Quelques pistes sont déjà en cours de composition voire achevées. Je vous propose ci-dessous un aperçu de l'album à travers trois pistes pour vous présenter l'esprit de ce projet :
    
N'hésitez pas à suivre les articles qui vont venir pour vous tenir informé de l'avancement de l'album et des autres projets ! Aussi, vous êtes libres de partager les articles comme bon vous semble.

2 commentaires:

  1. Pas de date encore définie mais tu peux suivre l'avancement sur la droite du site (rouge = piste achevée, orange = en cours, gris = non commencée). Mais à ce rythme, l'album devrait arriver dans le mois de Juin, mais je ne promets rien !

    RépondreSupprimer